Technologie flocons de verre

La technologie Glassflake (flocons de verre) a été développée dans les années 1970, la charge qui a la forme d’une « plaque » (flocon, flocon) garantit que la perméabilité est énormément réduite. Cette densité garantit que la surface est bien mieux protégée contre les substances agressives et les vapeurs. Au cours de ces années, la technologie a été encore optimisée. Par exemple, au cours des 10 dernières années, des flocons minéraux spécifiques ont été fabriqués pour nos revêtements ; ceux-ci sont testés très précisément par des tamis mécaniques afin que la qualité et la viscosité soient stables

Le remplissage avec des flocons rend le chemin vers le substrat très difficile à atteindre et la perméabilité est donc considérablement réduite, ce qui garantit une meilleure protection et une durée de vie plus longue.

Les « paillettes » peuvent être à base de divers matériaux de base, tels que des paillettes minérales, des paillettes de graphite, des paillettes de cuivre, des paillettes de téflon et des paillettes de céramique extrêmement résistantes à l’usure.